Current track

Title

Artist


Saint Jean Paul 2 d’Angré: Les Pères Simon COMPAORE Et Roméo ACAFFOU Mutés

Written by on 9 septembre 2018

Père Roméo ACAFFOU

Après avoir respectivement passé 3 ans et 1 an à la paroisse Saint Jean Paul 2 d’Angré, les Pères Simon COMPAORE et Romeo ACAFFOU ont été mutés respectivement à Saint d’Antoine de Padoue de Akoupé ZEDJI et à Saint Joseph de NZEUDJI à ALEPE.

Ce dimanche 9 septembre, ils ont exprimé leur reconnaissance à Dieu et aux paroissiens d’Angré au cours d’une messe d’action de grâce.
Prenant la parole au nom des deux prêtres mutés, l’abbé Romeo ACAFFOU a remercié les paroissiens de Saint Jean Paul 2 pour leur affection et leur collaboration qui leur ont permis de bien réaliser leur mission.
Les deux vicaires mutés se sont recommandés aux prières pour nouvelle mission tout en remerciant le curé de la paroisse, le Père AGNERO Mathias.

Pour le Père Mathias AGNERO, curé de la paroisse Saint Jean Paul 2, les Pères Simon COMPAORE et Romeo ACAFFOU sont des travailleurs infatigables qui ont su apporter joie, unité et amour à sa communauté paroissiale, mais qui ont été obligés de partir pour une autre mission conforment aux exigences du ministère sacerdotale.

Claude Tivoli


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Continue reading