Current track

Title

Artist


Italie : une image supposée de (Jésus) dans le ciel

Written by on 7 mars 2019

La silhouette du <<Christ>> se détache dans le ciel de la Méditerranée . Photo Facebook Alfredo Lo Brutto

Lors du coucher du soleil, un homme a photographié dans la soirée du vendredi 7 mars 2019 à Agropoli, en Italie, une image de Jésus dans le ciel.

En ce mois de carême, ce signe dans le ciel vient sans doute annoncer une pâques spéciale à venir. Et c’est à Alfredo Lo Brutto, que cette grâce a été accordé de voir le fameux signe. En effet, cet italien a photographié ce vendredi lors du coucher du soleil, une représentation de Jésus.

Sur la photo, on peut voir les derniers rayons du soleil perchés à travers le ciel gris, laissant apparaître une forme brillante ressemblant beaucoup à la fameuse statue du Christ Rédempteur de Rio de Janeiro, comme le rapporte Metro UK. « J’étais enchanté par la vue », a confié Alfredo Lo Brutto, qui a reçu cette grâce « Je ne poste pas souvent de photos sur les réseaux sociaux mais quand j’ai prise celle-là, j’ai immédiatement senti que les gens devaient aussi la voir, car c’était tellement beau… », a-t-il ajouté.

Dans un premier temps, le cliché a été relayé dans les médias locaux, puis nationaux. Le photographe amateur a même été invité sur le plateau de « La Vita in Diretta », une émission populaire de la mi-journée sur la chaîne Rai. Comme le photographe, beaucoup d’internautes voient le Christ rédempteur se dessiner au milieu de l’ombre et de la lumière. Et vous que voyez-vous ?

Photo Facebook Alfredo Lo Brutto

Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *