Current track

Title

Artist


Adrienne Koutouan : Contrainte d’abandonner la liturgie à l’église : les raisons…

Written by on 8 mars 2019

… Très pieuse, Adrienne Koutouan est fréquemment à l’église où elle est très active. Aujourd’hui, elle exerce au sein de la cellule des quêteuses sur sa paroisse. Mais avant d’opter pour la quête, la comédienne qui prépare la célébration de ses 30 ans de carrière a confié être lectrice. Très impliquée dans le groupe liturgique au début de sa carrière, elle a été contrainte d’abandonner la lecture. Car à chaque fois qu’elle se mettait au pupitre pour accomplir sa tâche de lectrice, les fidèles de l’église ne pouvaient s’empêcher de rire. Surtout si la veille, un épisode très drôle de ses sketches avait été diffusé lors de l’émission très en vogue dans le temps, « Faut pas fâcher ».

C’était alors la totale lors de la messe du dimanche à l’église. « Lorsque je suis au pupitre, les gens ne cessaient de rire au lieu de m’écouter… ». Nous a confié Adrienne Koutouan.

Ainsi, convoquée par le Curé de la paroisse qui lui a fait comprendre qu’elle perturbait involontairement les fidèles, la célèbre comédienne s’en est rendue compte et a été contrainte d’abandonner la liturgie. Raison pour laquelle, après avoir déménagé à Angré, sur la paroisse Ste Ambroise Ma Vigne où elle va désormais pour ses messes, elle s’est s’engagée au sein de la commission des quêteuses…

(Source abidjanshow.com)


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Continue reading